Conditions générales d’utilisation

Préambule

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre :

  • D’une part, la société VERINA GLOBAL, S.L., Polígono Industrial El Salvador II-Calle X, 45, 02630 La Roda et avec le CIF nº B02256592, inscrite au Registre du Commerce de Barcelone, feuille nº 127249, page 100, Volume 10939, Livre 9868, date : 28/07/1989.
  • Et, d’autre part, toute personne qui utilise ses services.

Les commandes seront expédiées vers la péninsule et les îles Baléares. Nous ne livrons pas les îles Canaries, Ceuta et Melilla.

Ces conditions s’appliquent exclusivement aux consommateurs, la revente des produits achetés n’étant en aucun cas autorisée.

La passation d’une commande implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente par le client, ainsi que de toute autre condition spécifiée dans la commande elle-même.

Objet

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les termes et conditions de vente entre le client et VERINA GLOBAL, S.L., depuis la passation de la commande, la livraison et le paiement, ainsi que le service après-vente.

Commande

Le client peut passer une commande au moyen des dispositifs suivants :

– Par téléphone, au numéro 07 66 61 53 00.

– Par Internet, sur le site yordas.fr, en suivant la procédure établie.

Pour passer une commande, le client doit fournir les données personnelles demandées par l’une des procédures ci-dessus, à moins qu’il ne dispose déjà d’un numéro de client.

Une fois le panier validé, le client doit choisir l’adresse de livraison et le mode de paiement pour finaliser sa commande.

L’exécution par le client équivaut à l’acceptation pleine et entière des prix, de la description des produits à vendre et des conditions générales de vente, ainsi que de toute autre condition spécifiée dans la commande elle-même.

Vous pouvez également consulter le statut des articles dans l’espace client disponible sur yordas.com.

Livraison

La livraison sera effectuée à l’adresse fournie par le client.

Si vous avez fourni une adresse e-mail à VERINA GLOBAL, vous recevrez un e-mail d’information indiquant que la livraison sera effectuée sous peu. Si aucune adresse électronique n’a été fournie, le transporteur se rendra à l’adresse indiquée par le client.

En cas d’absence du client à l’adresse indiquée, le transporteur laissera un avis de passage. Le mode de paiement et les frais de livraison seront indiqués sur le site web pendant le processus d’achat.

Chaque article sera envoyé par l’agence de transport qui convient à VERINA GLOBAL, S.L., ce qui facilite le service et accélère les procédures.

Les produits de plus de 10 kg sont expédiés sur palettes et livrés, en règle générale, au niveau de la rue.

Politique d’expédition, d’échange et de retour :

Le délai de livraison sera le même dans toute la métropole et sera spécifié dans l’information de chaque produit, détaillé en jours ouvrables.
Pour la Corse l’expédition sera reportée de 5 jours ouvrables.

En cas de dépassement du délai de livraison spécifié, VERINA GLOBAL, S.L. n’est pas responsable des retards de livraison.

Les commandes passées après 15 heures seront expédiées le jour suivant, à l’exception des week-ends et des jours fériés.

En cas d’urgence, appelez le 07 66 61 53 00 ou envoyez un courriel à adrien@yordas.net, et nous vous informerons de votre date de livraison personnalisée.

Suivi de l’achat

Si vous souhaitez connaître l’état de votre commande, appelez-nous ou contactez-nous par WhatsApp au +33 7 66 61 53 00 ou envoyez-nous un courriel à adrien@yordas.net et nous vous informerons dans les plus brefs délais.

Paiement

Le client peut choisir entre les modes de paiement suivants :

  • Carte bancaire.
  • Virement bancaire.
  • PayPal.
  • Bizum.
  • Crédit à la consommation pour les achats en ligne (Aplazame*)

*Pour effectuer le paiement par l’intermédiaire de Aplazame par le biais du crédit à la consommation en ligne, le client consent expressément à la communication de ses données personnelles : nom, prénom, adresse, produit acheté et son montant, montant et date des achats précédents, adresse de livraison, adresse e-mail, date de naissance et DNI ou NIE à Aplazame. dont le siège social est situé Calle Tiziano 5, 28020, Madrid, dûment inscrite au registre du commerce de Madrid, volume 32.666, feuille 20, entrée 1, page M-588.029 (“Aplazame”). R.C.S. B-87.074.977.

Société spécialisée dans le crédit à la consommation pour les consommateurs qui souhaite financer les produits et/ou services que les consommateurs achètent auprès de détaillants électroniques affiliés, en payant le prix du produit ou du service acheté directement au détaillant électronique, puis en facturant le prix au consommateur sous la forme de versements différés à un taux d’intérêt correspondant.

  • Le client supportera le TAEG de 16 %.
  • Financement jusqu’à 36 mois. Le client choisira le jour de paiement de chaque mensualité.
  • Financement par transaction jusqu’à 1 000 € et 2 500 € par client

L’utilisateur accepte que toutes ses données personnelles soient intégralement transférées à Aplazame à partir du moment où l’utilisateur a initié la souscription du service de paiement différé proposé par Aplazame au moment du choix du mode de paiement.

Cette acceptation s’étend aux tiers qui peuvent avoir besoin d’accéder aux fichiers pour la bonne exécution du contrat.

Si le client souhaite recevoir la facture au format électronique ou papier, il peut en faire la demande à adrien@yordas.net.

Prix

Les prix des articles sont des prix nets, c’est-à-dire que la TVA est incluse dans le panier d’achat.

Un coût d’expédition fixe sera ajouté à chaque commande, comprenant la manutention, l’emballage et l’expédition depuis nos entrepôts.

Le coût supplémentaire lié à cet élément sera indiqué sur le site web.

Politique de retour

Il est essentiel que, lorsque vous recevez une commande, vous vérifiiez que les produits que vous avez achetés sont arrivés correctement. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en informer par téléphone au +33 7 66 61 53 00 ou par courriel à adrien@yordas.net et un incident sera ouvert.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour informer Yordas de tout défaut ou casse survenu lors de l’expédition.

Au moment où vous contactez YORDAS, il peut vous être demandé des images ou des vidéos pour corroborer le mauvais état du produit. Une fois l’incident confirmé, il vous sera proposé l’échange ou le retour de ce produit.

Si vous demandez le retour du produit, le montant payé par le client sera remboursé en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Les produits doivent être retournés dans la même boîte que celle dans laquelle ils ont été envoyés, de manière à ce qu’ils soient protégés. YORDAS mettra à la disposition de l’acheteur un transporteur pour la collecte des marchandises (l’heure de la collecte dépendra du transporteur, les incidents étant moins prioritaires), de manière totalement gratuite.

Si vous souhaitez renvoyer les marchandises avec une société de transport autre que celle proposée par YORDAS, et que la société de transport sélectionnée propose des tarifs plus élevés, vous devrez prendre en charge la différence de coût de transport.

En aucun cas, yordas.fr ne procèdera à des modifications ou à des retours pour une question de conviction ou de goût concernant le produit acheté.

Politique en matière de cookies

Le site Web peut utiliser des cookies ou des technologies similaires qui seront régis par les dispositions de la politique en matière de cookies, accessible à tout moment et respectant la confidentialité et la vie privée de l’utilisateur.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site yordas.fr, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, le droit des marques ou le droit des brevets.

Commentaires, suggestions et plaintes

Les commentaires et suggestions sont les bienvenus. Veuillez envoyer vos commentaires et suggestions via notre formulaire de contact. En outre, nous mettons à la disposition des consommateurs et des utilisateurs des formulaires de réclamation officiels. Les plaintes seront traitées par le service de contact auquel vous pouvez accéder en cliquant sur ce lien.

Situations qui ne relèvent pas de notre responsabilité

Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l’exécution de l’une de nos obligations si ce manquement ou ce retard est dû à des événements échappant à notre contrôle raisonnable (“Force Majeure”).

La force majeure comprend tout acte, événement, manquement, omission ou accident échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter, les éléments suivants :

  1. Grèves, lock-out ou autres actions syndicales.
  2. Troubles civils, émeutes, invasions, menaces ou attaques terroristes, pandémies, guerres (déclarées ou non) ou menaces ou préparatifs de guerre.
  3. Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.
  4. Incapacité d’utiliser le train, le bateau, l’avion, le transport motorisé ou d’autres moyens de transport, publics ou privés.
  5. Impossibilité d’utiliser les systèmes de télécommunications publics ou privés.
  6. Actes, décrets, législations, réglementations ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

Les obligations sont réputées suspendues pour la période pendant laquelle l’événement de force majeure se poursuit, et nous disposons d’un délai supplémentaire pour exécuter ces obligations pour une période égale à la durée de l’événement de force majeure. Nous ferons tout ce qui est raisonnablement possible pour mettre fin à l’événement de force majeure ou pour trouver une solution qui nous permette de remplir nos obligations malgré l’événement de force majeure.

Accord complet

Les présentes conditions générales de vente constituent l’intégralité de l’accord entre les parties concernées La nullité de l’une des clauses des présentes conditions n’affecte pas le reste des conditions.

Droit applicable et juridiction

Les présentes conditions sont régies par le droit espagnol.

Pour la résolution de tout doute, différend ou divergence pouvant survenir dans l’exécution et l’interprétation du présent contrat, les parties s’en remettent aux cours et tribunaux du domicile du consommateur.

Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone du service clientèle 07 66 61 53 00, en indiquant votre nom/prénom et votre numéro de client, ainsi que la demande que vous souhaitez exercer.

×