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Conditions générales

Préambule

Les Conditions Générales de Vente suivantes sont établies entre:

1. D’une part, la Société VANESSA PRODUCCIONES, S.L., Polígono Industrial El Salvador II-Calle X, 45, 02630 La Roda et avec CIF nº B02256592 Inscrite dans le Registro Mercantil de Barcelona, Hoja nº 127249, folio 100, Tomo 10939, Libro 9868, fecha: 28/07/1989.
2. D’autre part, toute personne qui effectue une commande.

L’expédition des commandes sera effectuée au Pentagone.

Ces conditions s’appliquent aux consommateurs. La revente des produits est interdite.

La passsation d’une commande suppose l’acceptation de ces Conditions Générales de Vente de la part du client, ainsi que d’autres conditions précisées dans la commande.

Article 1 – Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet définir les modalités de vente entre le client et Yordas depuis la passation de la commande, livraison, paiement et le service après-vente.

Article 2 – Commande

Le client peut effectuer sa commande à travers des dispositifs suivants:

– Par téléphone
– Sur Internet, à travers le site web www.yordas.com/fr, en suivant la procédure établie.

Pour effectuer votre commande, le client devra transmettre les données personnelles demandées dans les procedures indiquées ci-desus, sauf que le client dispose d’un numéro client.

Une fois le panier validé, le client doit choisir l’adresse et la livraison, et valider le moyen de paiement en officialisant le contrat de vente avec Yordas.

Avec passation de la commande de la part du client, les prix, la description des produitsm les conditions générales de vente et les informations précisées sur la commande seront acceptés.

Vous pourrez visualiser l’état des articles sur votre espace client en www.yordas.com/fr.

Article 3 – Livrvaison

Les caractéristiques de la livraison :

– Livraison à domicile: en cas d’avoir transmis une adresse mail à Yordas, le client recevra un mail informatif avec les informations de la livraison. Si ce n’est pas le cas, le transporteur arrivera au domicile indiqué par le client. Si le client est absent, le transporteur laissera un avis pour effectuer une deuxième livraison. Le moyen de paiement et les frais de livraison seront indiqués sur le site web.

Politique de livraisons, échanges et retours :

Le délai de livraison est de 6-8 jours.

Week-ends non compris.

Par des raisons logistiques, les commandes à partir de 15h00 seront envisagées le lendemain (week-ends et jours fériés non compris).

Si vous avez un besoin urgent d’une commande, contactez-nous sur info@yordas.fr et nous vous tendrons au courant des dates de livraison.

Suivi du colis

Pour le suivi d’un colis, le client pourra consulter la section «Suivi de ma commande» sur le site web www.yordas.com/fr.

Article 4 – Paiement

Le client pourra choisir le moyen de paiement :

– Par carte bancaire.
– Virement bancaire.
– Par PayPal.
– Bizum.
– Crédit à la consommation pour l’achat en ligne

Pour effectuer le paiement avec APLÁZAME, S.L. à travers du crédit à la consommation en ligne, le Client autorise la communication de leur donnés personnelles; nom, prénom, adresse, produit acheté, le prix, le prix et la date des achats précedents, adresse de livraison, adresse mail, date de naissance et le numéro de la carte d’identité à APLÁZAME, S.L., adresse 5,Tiziano, 28020, Madrid, correctement inscrite dans le Registro Mercantil de Madrid, Tomo 32.666, Folio 20, Inscripción 1ª, Hoja M-588.029. C.I.F. B-87.074.977. Compagnie spécialisée au crédit à la consommation pour le consommateur qui souhaite financer les produits et/ou services que les consommateurs acquièrent sur des commerces électroniques affiliés, en payant à ceux-ci le prix du produit ou service adquis et en touchant après le prix du consommateur en versements reportées avec un taux d’intérêt.
– Le client assume 16 % TAE.
– Financement jusqu’à 36 mois. Le client décidera la date à payer la cotisation de chaque mois.
– Financement par opération jusqu’à 1.000 euros et 2.500 euros par client.

L’utilisateur accepte que toutes ses données de caractère personnel soient transmises à APLÁZAME depuis le début de l’engagement du service de paiement différé offert au moment de choisir le moyen de paiement.
Cette acceptation est prolongée à des organismes tiers qui doivent avoir accès aux fichiers pour la bonne fin du contrat.

Si le client souchaite recevoir la facture sous format électronique ou en papier, il pourra le demander sur info@yordas.fr

Article 5 – Prix

Les prix des articles demandés comprennent l’impôt correspondant. Pour chaque commande, des frais fixes seront ajoutés au titre des frais de livraison qui comprennent la gestion, l’emballage et la livraison depuis nos entre pôts. Les frais supplémentaires seront indiqués sur le site web.

Article 6 – Droit de rétractation

Le client a le droit de rétracter la commande dans un délai de 14 jours depuis la réception de la commande sans auncune pénalité.

Le délai de rétractation expire après les 14 jours de la réception de la commande de la part du client ou un tiers.

Pour exercer le droit de rétractation, le client devra contacter avec Yordas par mail (info@yordas.fr), par téléphone ou par courrier postal.

Pour bien respecter le délai de rétractation, il suffira de le communiquer avant que le délai soit expiré.

6.2. Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation de la part du client, il recevra le remboursement intégral, c’est-à-dire, le prix du produit plus les frais de livraison avant les 14 jours depuis la date où Yordas reçoit la décision de rétractation du contrat du consommateur en utilisant le même moyen de paiement que pour l’achat initial.

Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement choisi par le client pour l’achet initial. Il ne aura pas de frais pour le remboursement. D’autre part, le consommateur devra payer les frais de livraison.

6.3. Dispositions communes

Le droit de rétractation ne pourra pas être applicable si :

Les produits ont été personalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur.

Les articles scellés qui ne sont pas aptes pour le retour par de raisons de santé ou hygiène et qu’ils aient été descellés après la livraison.

Si le client a des questions, il pourra nous contacter sur info@yordas.fr.

6.4. Retour des produits défectueux ou erronés

Si vous recevrez un produit erroné avant d’ouvrir le produit, vérifiez que l’emballage coincide à la demande : couleur, mesures, etc. En cas d’erreur, déposez une réclamation inmédiate avant d’ouvrir le sceau.

Si le produit a été endommagé pendant le transport, nous vous conseillons de nous contacter dès que possible pour vous donner une solution.

Les produits devront être retounés de façon protégée, à l’intérieur d’une boîte ou un sac de protection. Yordas met à votre disposition une entreprise de transport pour la retour de la merchandise gratuite. Si vous souhaitez retourner la merchandise avec une autre entreprise de transport différente et que celle-là offre des tarifs plus chers, vous devrez prendre en change la différence des frais de transport.

Article 7 – Garanties

Sauf pour ceux qui sont exclus des réglementations de garantie des biens de consommation, tous nos produits sont garantis au niveau national, face aux défauts de fabricationdurant deux ans depuis la date de livraison.

Le consommateur devra communiquer le vendeur du manque de conformité dans un délai de deux mois.

En cas de produit défectueux, nous procéderons, selon le cas, à la restauration, remplacement, réduction du prix ou résiliation du contrat. Ces gestions seront gratuites pour le client (même les frais de transport).

Les produits défectueux à cause des faits externes, accidents, usures et utilisation différente à nos isntructions seront exclus de la garantie des défauts et des détériorations. Ils seront exclus aussi les produits modifiés ou réparés par le client ou une autre personne non-autorisée par Yordas. Dans ces cas, le client devra les réparer.

Selon la réglementation, los produits répondent à toutes les exigences suivantes :

Ils s’adaptent à la description et possèdent les qualités du produit présenté au client et utilisateur comme modèle.
Ils sont aptes pour les usages auxquels les produits similaires sont aussi destinés.
Ils ont la qualité et les équipements complets d’un produit du même style que le consommateur puisse espèrer.

Définition et fonction des cookies

Qu’est-ce que c’est les cookies? Une cookie est un fichier qui se télécharge sur votre ordinateur ou appareil quand vous accèdez à notre site. Les cookies nous permettent de garder et récuperer les informations à propos les habitudes de navigation d’un utilisateur ou de son équipe. Elles pourront Être utilisées pour connaître l’utilisateur en dépendant des informations contenantes et la façon dans laquelle l’utilisteur utilise son appareil.

Quel types de cookies sont utilisées par notre site web ?

Des cookies necésssaires pour prÊter un service demandé par l’utilisateur
Des cookies necéssaires pour permettre la communication entre l’équipe de l’utilisateur et le réseau.

Article 8 – Politique des Cookies

L’accès à ce site web suppose l’utilistion des cookies. Les cookies sont de petits fichiers de texte que le serveur peut garder sur son équipe afin de recopiler de façon temporelle des informations à propos de l’utilisateur. Les cookies utilisées par le site web sont utilisées pour permettre l’identification des utilisateurs enregistrés et elles ne peuvent pas lire de données de son appareil ni contenir des virus.

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation optimale et améliorer les services que nous mettons à votre disposition. GrÂce à l’usage des cookies, nous pouvons :

– Permettre à l’utilisateur de participer à nos enquêtes.
– Rappeller à l’utilisateur ses données d’accès.
– Améliorer la qualité de notre site web selon des habitudes de navigation de l’utilisateur.

L’utilisateur pourra configurer son navigateur pour accepter ou refuser les cookies. Cependant, sans les cookies, nous ne pouvons pas assurer l’usage de toutes les fonctionnalités de notre site web.

Article 9 – Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site web www.yordas.com/fr, qui sont visuels ou sonores, même la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, de marques ou de brevets.

Article 10 – Commentaires, suggestions et réclamations

Les commentaires et les suggestions seront bien accueillis. On vous prie qu’ils soient envoyés à travers notre formulaire de contact. En outre, nous disposons des feuilles officielles de réclamation à votre disposition. Les réclamations seront gérées à travers le formulaire de contact.

Article 11 – Événements indépendants de notre volonté.

Nous ne sommes pas les responsables des infractions ou des retards dans le respect des obligations assumées alors que l’infraction soit à cause des événements indépendants de notre volonté.

Les causes de force majeure comprennent n’importe quel act, événement, manque d’exercice, omission ou accident indéndant de notre volonté sont les suivants :

1. Des grèves ou des lock-out.
2. Agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou la menace du terrorisme, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.
3. Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement de terrain, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.
4. Impossibilité d’utiliser des trains, des bateaux, des avions, des véhicules à moteur ou d’autres moyens.
5. Impossibilité d’utiliser des systèmes publics ou privés de télécommunications.
6. Actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

Les obligations resteront suspendues pendant la période dans laquelle la cause de force majeure continue, et nous disposons d’une extension des délais pour accomplir ces obligations pendant que la cause de force majeure dure. Nous travaillerons pour que la cause de force majeure arrive à son terme ou pour trouver une solution qui nous permette de continuer avec nos obligations.

Article 12 – Accord total

Les conditions ci-présentes de vente constituent l’accord total entre les parties concernantes. En cas de qu’une clause devienne caduque, cela n’affectera pas le reste des conditions.

Article 13 – Droit applicable et compétence

Les conditions ci-présentes seront régies par la loi espagnole.

Pour toutes les controverses sera compétent: Le Tribunal du lieu de résidence ou domicile du Client, si le Client est un consommateur aux sens de la loi en vigueur.

Vous pouvez appeller aussi au téléphone de service client +34 967 960 130, en indiquant votre nom, prénom et numéro de client avec la demande à exercer.

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