Méthodes d’expédition

La livraison sera effectuée à l’adresse fournie par le client.

Si vous avez fourni une adresse e-mail à VERINA GLOBAL, vous recevrez un e-mail d’information indiquant que la livraison sera effectuée sous peu. Si aucune adresse électronique n’a été fournie, le transporteur se rendra à l’adresse indiquée par le client.

En cas d’absence du client à l’adresse indiquée, le transporteur laissera un avis de passage. Le mode de paiement et les frais de livraison seront indiqués sur le site web pendant le processus d’achat.

Chaque article sera envoyé par l’agence de transport qui convient à VERINA GLOBAL, S.L., ce qui facilite le service et accélère les procédures.

Les produits de plus de 10 kg sont expédiés sur palettes et livrés, en règle générale, au niveau de la rue.

Politique d’expédition, de retour et d’échange

Le délai de livraison sera le même dans toute la métropole et sera spécifié dans l’information de chaque produit, détaillé en jours ouvrables.

Pour la Corse l’expédition sera reportée de 5 jours ouvrables.

En cas de dépassement du délai de livraison spécifié, VERINA GLOBAL, S.L. n’est pas responsable des retards de livraison.

Les commandes passées après 15 heures seront expédiées le jour suivant, à l’exception des week-ends et des jours fériés.

En cas d’urgence, appelez le 07 66 61 53 00 ou envoyez un courriel à adrien@yordas.net, et nous vous informerons de votre date de livraison personnalisée.

Suivi de l’achat

Si vous souhaitez connaître l’état de votre commande, appelez-nous ou contactez-nous par WhatsApp au +33 7 66 61 53 00 ou envoyez-nous un courriel à adrien@yordas.net et nous vous informerons dans les plus brefs délais.

×