Moyens de paiement

Paiement

Le client pourra choisir le moyen de paiement :

– Par carte bancaire.
– Virement bancaire.
– Par PayPal.
– Bizum.
– Crédit à la consommation pour l’achat en ligne

Pour effectuer le paiement avec APLÁZAME, S.L. à travers du crédit à la consommation en ligne, le Client autorise la communication de leur donnés personnelles; nom, prénom, adresse, produit acheté, le prix, le prix et la date des achats précedents, adresse de livraison, adresse mail, date de naissance et le numéro de la carte d’identité à APLÁZAME, S.L., adresse 5,Tiziano, 28020, Madrid, correctement inscrite dans le Registro Mercantil de Madrid, Tomo 32.666, Folio 20, Inscripción 1ª, Hoja M-588.029. C.I.F. B-87.074.977. Compagnie spécialisée au crédit à la consommation pour le consommateur qui souhaite financer les produits et/ou services que les consommateurs acquièrent sur des commerces électroniques affiliés, en payant à ceux-ci le prix du produit ou service adquis et en touchant après le prix du consommateur en versements reportées avec un taux d’intérêt.
– Le client assume 16 % TAE.
– Financement jusqu’à 36 mois. Le client décidera la date à payer la cotisation de chaque mois.
– Financement par opération jusqu’à 1.000 euros et 2.500 euros par client.

L’utilisateur accepte que toutes ses données de caractère personnel soient transmises à APLÁZAME depuis le début de l’engagement du service de paiement différé offert au moment de choisir le moyen de paiement.
Cette acceptation est prolongée à des organismes tiers qui doivent avoir accès aux fichiers pour la bonne fin du contrat.

Si le client souhaite recevoir la facture sous format électronique ou en papier, il pourra le demander sur info@yordas.fr

Carrito
  • No products in the cart.
×