Service après-vente
Politique de retour
Il est essentiel que, lorsque vous recevez une commande, vous vérifiiez que les produits que vous avez achetés sont arrivés correctement. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en informer par téléphone au +33 7 66 61 53 00 ou par courriel à jaime@yordas.net et un incident sera ouvert.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour informer Yordas de tout défaut ou casse survenu lors de l’expédition.
Au moment où vous contactez YORDAS, il peut vous être demandé des images ou des vidéos pour corroborer le mauvais état du produit. Une fois l’incident confirmé, il vous sera proposé l’échange ou le retour de ce produit.
Si vous demandez le retour du produit, le montant payé par le client sera remboursé en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Les produits doivent être retournés dans la même boîte que celle dans laquelle ils ont été envoyés, de manière à ce qu’ils soient protégés. YORDAS mettra à la disposition de l’acheteur un transporteur pour la collecte des marchandises (l’heure de la collecte dépendra du transporteur, les incidents étant moins prioritaires), de manière totalement gratuite.
Si vous souhaitez renvoyer les marchandises avec une société de transport autre que celle proposée par YORDAS, et que la société de transport sélectionnée propose des tarifs plus élevés, vous devrez prendre en charge la différence de coût de transport.
En aucun cas, yordas.com ne procèdera à des modifications ou à des retours pour une question de conviction ou de goût concernant le produit acheté.
Politique d’expédition, de retour et d’échange
Le délai de livraison sera le même dans toute la métropole et sera spécifié dans l’information de chaque produit, détaillé en jours ouvrables.
Pour la Corse l’expédition sera reportée de 5 jours ouvrables.
En cas de dépassement du délai de livraison spécifié, VERINA GLOBAL, S.L. n’est pas responsable des retards de livraison.
Les commandes passées après 15 heures seront expédiées le jour suivant, à l’exception des week-ends et des jours fériés.
En cas d’urgence, appelez le 07 66 61 53 00 ou envoyez un courriel à jaime@yordas.net, et nous vous informerons de votre date de livraison personnalisée.
Suivi de l’achat
Si vous souhaitez connaître l’état de votre commande, appelez-nous ou contactez-nous par WhatsApp au +33 7 66 61 53 00 ou envoyez-nous un courriel à jaime@yordas.net et nous vous informerons dans les plus brefs délais.