Service après-vente

Droit de rétractation

Le client a le droit de rétracter la commande dans un délai de 14 jours depuis la réception de la commande sans auncune pénalité.

Le délai de rétractation expire après les 14 jours de la réception de la commande de la part du client ou un tiers.

Pour exercer le droit de rétractation, le client devra contacter avec Yordas par mail (info@yordas.fr), par téléphone ou par courrier postal.

Pour bien respecter le délai de rétractation, il suffira de le communiquer avant que le délai soit expiré.

1. Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation de la part du client, il recevra le remboursement intégral, c’est-à-dire, le prix du produit plus les frais de livraison avant les 14 jours depuis la date où Yordas reçoit la décision de rétractation du contrat du consommateur en utilisant le même moyen de paiement que pour l’achat initial.

Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement choisi par le client pour l’achet initial. Il ne aura pas de frais pour le remboursement. D’autre part, le consommateur devra payer les frais de livraison.

2. Dispositions communes

Le droit de rétractation ne pourra pas être applicable si :

Les produits ont été personalisés ou confectionnés selon les spécifications du consommateur.

Les articles scellés qui ne sont pas aptes pour le retour par de raisons de santé ou hygiène et qu’ils aient été descellés après la livraison.

Si le client a des questions, il pourra nous contacter sur info@yordas.fr.

3. Retour des produits défectueux ou erronés

Si vous recevrez un produit erroné avant d’ouvrir le produit, vérifiez que l’emballage coincide à la demande : couleur, mesures, etc. En cas d’erreur, déposez une réclamation inmédiate avant d’ouvrir le sceau.

Si le produit a été endommagé pendant le transport, nous vous conseillons de nous contacter dès que possible pour vous donner une solution.

Les produits devront être retounés de façon protégée, à l’intérieur d’une boîte ou un sac de protection. Yordas met à votre disposition une entreprise de transport pour la retour de la merchandise gratuite. Si vous souhaitez retourner la merchandise avec une autre entreprise de transport différente et que celle-là offre des tarifs plus chers, vous devrez prendre en change la différence des frais de transport.

Carrito
  • No products in the cart.
×